Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi pratiquer la course à pieds ? Pourquoi préparer un 100 km ?

Mes marathons

 

Je vais partager ici quelques infos sur les 12 marathons que j’ai pu courir :

 

Auckland, Paris, Madrid, Barcelone, Florence, Istanbul, Paris, Istanbul, Paris, Amsterdam, Paris et Amiens en 2018.

 

N’hésitez pas à poser des questions dans commentaires ci-dessous.

 

 

Je pratique la course à pied régulièrement (2 à 3 fois par semaine) depuis 2005.

 

Mon 1er marathon : AUCKLAND le 29 octobre 2006

 

1061 finishers, 803 hommes, 258 femmes. Le 1er homme en 2h17, la 1ère femme en 2h50. Pour ma part j’ai fait 3h44. 

 

 

Mon 2ème marathon : PARIS le 11 avril 2010

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Après avoir lu ton récit, tes exploits, j’ai compris ta motivation pour la course à pied et tu m’as (presque) convaincue des aspects plus que positifs de la « chose ». Alors je dis chapeau, je te tire ma révérence car il en faut sous le capot pour braver tous ces obstacles et quel mental!!! J’ai adoré ton récit et certainement parce que je te connais ❣️????????
Répondre
A
Merciiii -)